Appel au don – Covid-19

Face à cette situation sanitaire sans précédent, qui nous touche tous, les soignants et les commerçants sont les plus touchés et ont besoin de nous !

Aidons nos commerçants

Lors du second confinement, bien que nous ayons dû nous adapter, nous avons eu la chance de pouvoir maintenir notre activité, ce qui n’a pas été le cas des commerçants et restaurateurs.

C’est pourquoi, nous avons choisi de les aider à notre niveau. Ainsi, nous avons fourni à 18 restaurants qui pratiquent la vente à emporter. Nous avons fourni une denrée qui leur est précieuse et qui manquait chez leurs distributeurs habituels : les sacs permettant la vente à emporter. Nous avons également tenue compte de l’impact écologique en fournissant des sacs en papier kraft.

Vous avez-pu ainsi retrouver ces sacs dans les restaurants suivants :

Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à notre niveau au quotidien difficile de ces derniers mois.

Appel aux dons

Actuellement, notre département est fortement touché par la pandémie mondiale de la Covid-19. Nous souhaitons donc relayer une demande de certains EPHAD du Cotentin. Qui lancent un appel aux dons de protections pour lutter contre la Covid-19. Ils n’arrivent plus à s’approvisionner en combinaisons intégrales en plastique (type combinaison de peintre).

Certains établissements étant fortement touchés, ils ont un besoin accru de protection complète. Si vous avez du stock de ce type de protection, pensez à nos anciens et à leurs soignants. N’hésitez pas à nous appeler nous vous transmettrons les coordonnées des personnes en charge de ces établissements.

Appelez Nous 02.33.04.41.49

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*