Carnet de vie : Election du représentant du CSE

C’est l’heure de passer aux votes

Fin d’un mandat pour Julien

Après 4 ans de mandat, Julien arrive à la fin de son mandat de représentant du CSE ainsi que son suppléant Emmanuel. Julien a un lien très important entre les salariés et la direction. Il représente l’ensemble de l’équipe LEMAUX. Il a pour mission de faire remonter les réclamations individuelles et collectives de l’équipe.

Élection du 22 mars 2022

Nous avons deux candidats qui ont manifesté leurs intérêts pour être sur la liste d’élections du représentant du CSE. Julien a manifesté son envie de renouveler son mandat. Il a stipulé vouloir être remplacé par Benjamin en cas d’absence. Benjamin sera désigné comme suppléant de Julien en cas de réélection. Le second candidat à se présenter est Mickaël qui se présente pour la première fois en tant que représentant du CSE, car il est arrivé chez Lemaux en 2017. Il souhaite être épaulé par Loïc qui sera désigné comme suppléant en cas d’élection de Mickaël.

Résultat de l’élection

Lors du dépouillement effectué par le plus ancien et le plus jeune, c’est donc à Christophe et Eliot que revient cette charge. Le dépouillement se déroulera sous le regard de tous les salariés. Le résultat des votes fait de Julien le représentant du CSE pour la deuxième fois consécutive.  Benjamin est donc élu comme suppléant à ses côtés.

Pour Julien, être élu comme représentant du CSE lui permet de pouvoir représenter tous ses collègues.

Il a fait ce choix car avec son ancienneté, il a une très forte connaissance de l’entreprise et de son histoire. Julien est dans l’entreprise depuis 2010, il a commencé en apprentissage et a poursuivi son évolution.

Nous lui souhaitons un bon mandat.

N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux afin suivre nos actualités et la vie quotidienne de la menuiserie LEMAUX. (Facebook, instagram, Linkedin)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

*