De nouvelles machines chez Lemaux

Toujours à la pointe de la modernisation, pour améliorer davantage la qualité de nos prestations

Quelles machines sont concernées par ces changements ?

Nous avions depuis longtemps, une déligneuse à réglage manuel équipée de multiples lames. Cette machine  permettait la découpe de panneaux de structures et d’essences différentes.

Nous avions également une ponceuse à larges bandes sans la fonction calibrage. Cette machine ancienne nous permettait de faire le surfaçage de bois massif, le ponçage fin de panneaux mais aussi, par exemple, des dessus de tables massives.

Lemaux poursuit la modernisation de son atelier !

Fin juin, la Menuiserie Lemaux a acheté deux nouvelles machines: une déligneuse et une ponceuse calibreuse. C’est la société Gedimo qui nous a livré et installé ce nouvel équipement. Gedimo est un fournisseur spécialisé dans le commerce de machines d’atelier liées au travail du bois.

Nous avons désormais une déligneuse numérique. Elle nous permet de découper les différents panneaux d’aménagements intérieurs et extérieurs de façon ultra précise grâce à la programmation numérique.

Nous avons également investis dans une ponceuse calibreuse ce qui permet de vous proposer des finitions calibrées au plus juste. En effet, cette nouvelle ponceuse est équipée pour le surfaçage par un gros grain, puis un grain fin ainsi que d’un bandeau de finition.

Pourquoi avons nous fait ce choix?

La numérisation nous permet de gagner en temps de paramétrage des machines ainsi qu’en qualité de finitions. Les deux anciennes machines sont en parfait état de fonctionnement et actuellement en vente pour plus d’information n’hésitez pas à nous contacter.

Achat ponceuse Calibreuse

 

Contactez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*