Envie de baies coulissantes motorisées, sautez le pas !!!

Méo, Fabriquant Français anciennement MCFrance

Qui est Méo ?

Situé dans le Pays de Loire, Méo, la fenêtre émotion, est le créateur du concept bois-Aluminium en 1983. Il est le premier fabricant de fenêtre et porte d’entrée bois-Aluminium.

Depuis 40 ans, le groupe Méo Mc France perfectionne ses savoir-faire afin pouvoir répondre à toutes vos demandes.

C’est ainsi, que nous avons développé un partenariat avec Méo. Nous pouvons créer vos menuiseries décoratives bois intérieur, alu extérieur sur mesures.

Méo conçoit, développe et fabrique des menuiseries éco-performantes dans une démarche en accord avec le développement durable afin perfectionner et valoriser votre habitation.

Ce mois-ci, méo vous propose un produit innovant, performant : la baie coulissante motorisée !

Pourquoi choisir une Baie coulissante motorisée ?

Les avantages d’une baie coulissante motorisée sont une liberté de passage avec une utilisation sécurisée. La motorisation Somfy permet une aération quotidienne simplifiée de vos pièces.

Vous pouvez contrôler l’ouverture à distance grâce à votre smartphone via l’application Tahoma ou via une télécommande murale.

La fermeture se fait en douceur avec un verrouillage et déverrouillage automatique. L’ouverture et la fermeture sont progressives.

En option, vous avez la possibilité de points de commande extérieur : clavier à code ou télécommande Keygo Io.

Afin de limiter tous risques, l’utilisation de cette baie est sécurisée car elle peut détecter les obstacles et lance automatique la réouverture.

La motorisation est intégrée dans la baie en toute discrétion et soignée dans la continuité de la menuiserie.

En cas de coupure de courant, vous pouvez toujours ouvrir votre baie grâce à la poignée du vantail non motorisé.

N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux afin suivre nos actualités et la vie quotidienne de la menuiserie LEMAUX. (Facebook, instagram, Linkedin)

contactez nous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

*