Enzo, nouvel apprenti chez Lemaux

Nouvel apprentis LemauxDepuis toujours Lemaux forme ses apprentis, et Enzo rejoins l’équipe l’année de nos 80 ans ! 

Lemaux et ses apprentis

Depuis la création de l’entreprise, nous avons toujours formés notre personnel dont de nombreux apprentis. Nous avons actuellement deux apprentis qui ont continué à s’épanouir dans notre entreprise.

En plus de former des apprentis en menuiserie, nous formons également dans les métiers de l’administration et de la gestion.

Enzo apprenti chez Lemaux prépare son CAP Menuisier Fabricant

Cette année nous venons d’accueillir Enzo, âgé de quinze ans, qui a déjà fait plusieurs stages au sein de l’entreprise lorsqu’il était au collège Le Castillon (Les Pieux). Il a par la suite obtenu son brevet avec brio. Suite à ces stages, il a décidé de préparer un CAP Menuisier Fabriquant  au CFA de Coutances en deux ans avec nous.

Les valeurs de Lemaux comme critère de sélection de nos apprentis

Enzo était très impliqué lors de ces stages et s’est très vite intégré à l’équipe. Nous l’avons choisi pour l’investissement qu’il a su nous montrer et pour son envie d’apprendre. Ces stages avec Enzo, nous ont permis de confirmer qu’il avait le profil que nous apprécions chez Lemaux ; des jeunes impliqués dans leur métier et qui aiment ce qu’ils font.

visiter notre compte Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*