La Menuiserie Lemaux recrute !

La Menuiserie Lemaux recrute un(e) assistant(e) de direction PME-PMI

Vous cherchez un environnement professionnel où l’excellence artisanale se marie harmonieusement avec une atmosphère familiale et bienveillante ? Vous souhaitez prendre part à une aventure entrepreneuriale moderne qui dure depuis plus de 80 ans ? Alors, pour que chaque journée de travail constitue une nouvelle opportunité d’apprentissage et de rencontres, rejoignez la Menuiserie LEMAUX.

Pourquoi nous rejoindre ?

Plus qu’une entreprise de menuiserie, passionnés par notre métier, avec une approche artisanale et une vision résolument moderne, nous sommes ainsi une référence qualitative dans notre secteur. En tant qu’Assistant(e) de Direction, vous serez au cœur de l’action, contribuant de ce fait à la dynamique quotidienne des équipes et à la bonne marche de l’entreprise. Vous détiendrez donc un poste charnière aux côtés de la Direction.

Votre futur emploi :

Vous jouerez un rôle clé dans la coordination des activités administratives et opérationnelles de votre entreprise. Votre polyvalence sera mise à contribution pour la gestion quotidienne opérationnelle et pour l’optimisation des interventions B to C et B to B.

Responsabilités principales :
– Conduite de tâches administratives et opérationnelles multiples et variées
– Gestion du standard avec requalification des besoins
– Rédaction de devis
– Élaboration des dossiers d’appel d’offres (administratif et technique)
– Animation de l’agenda et organisation des plannings
– Commandes fournisseurs après mise en concurrence
– Traitement des communications internes et externes
– Appui administratif aux équipes de production
– Suivi précis des dossiers clients et fournisseurs
– Reporting chantiers
– Maîtrise technique et financière de la facturation

Profil recherché :

Une expérience avérée en tant qu’assistante de direction, idéalement dans le bâtiment.
Polyvalence et capacité à jongler avec diverses tâches au quotidien qui doivent donc être ordonnées.
Excellentes compétences organisationnelles mais aussi de communication.
Maîtrise des outils bureautiques.
Discrétion, rigueur, sens de l’écoute ainsi que professionnalisme.
Respect du client et bienveillance pour un travail en équipe.

Vos futurs avantages :

En rejoignant LEMAUX Menuiserie, vous bénéficierez ainsi d’un environnement de travail chaleureux et familial, où nous valorisons chaque contribution. Nous offrons en outre des avantages, fruits de notre travail commun et convergent, tels que : cartes cadeaux, intéressement aux résultats, chèques vacances, CE « Avantage E-Btp ». Semaine de 4 jours avec horaires adaptables.

Comment postuler ?

Si vous partagez notre passion pour l’artisanat et notre engagement vertueux axé sur la qualité, si vous souhaitez faire partie d’une équipe où chaque membre compte et où chaque journée est une chance d’apprendre, alors envoyez-nous votre candidature à direction@saslemaux.fr

Rejoignez la Menuiserie LEMAUX, où votre talent sera véritablement apprécié et récompensé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*