Nos verrières et claustras sur mesure pour personnaliser votre intérieur

Envie de changement dans votre intérieur, deux possibilités s’offrent à vous : la verrière ou le claustra. 

La verrière

Une verrière vous permettra de séparer votre pièce sans la cloisonner. Le choix de l’emplacement d’une verrière n’est pas limité. Vous pouvez opter pour une verrière entre votre cuisine et votre séjour ce qui vous permettra de profiter de vos invités. Vous pouvez aussi choisir de la mettre entre votre chambre et la salle de bain ou même entre votre chambre et le dressing ou votre bureau, cela vous permettra d’apporter un puits de lumière supplémentaire. Toutefois, afin de garder une part d’intimité, vous pouvez choisir des vitrages brouillés. Vous pouvez également la positionner dans votre entrée ou dans votre escalier. Vous pouvez choisir une verrière à votre image en choisissant le type de vitrage simple, avec impression, ou même sablé.

La verrière apportera une ambiance chaleureuse et accueillante à votre intérieur. Vous gagnerez en luminosité naturelle et vous permettrez d’agrandir des espaces de vie en leur apportant un cachet.

Pour créer votre verrière, un technicien viendra chez vous pour prendre les mesures afin de vous établir un devis avec une verrière faite sur-mesure pour votre foyer.

Le claustra

Le claustra peut se trouver à l’intérieur de votre maison ainsi qu’à l’extérieur. Il a avant tout un aspect décoratif et permet également de gagner en luminosité. La mise en place d’un claustra permettra un jeu de lumière dans votre intérieur grâce au style graphique choisi. Il existe différents styles graphiques pour vos claustras. Vous pouvez opter pour un style géométrique, un style horizontal ou un style vertical.

Le claustra vous permettra de délimiter votre espace de vie en évitant de cloisonner votre intérieur tout en préservant la lumière naturelle. Vous pouvez en mettre dans votre chambre, dans votre dressing, dans votre séjour, dans votre cuisine, dans votre bureau, …

Nous pouvons aussi mettre un claustra en guise de garde-corps pour votre escalier afin d’assurer la sécurité, tout en respectant les normes imposées.

Concernant les claustras extérieurs, ils peuvent permettre de délimiter les espaces de votre jardin ou de servir tout simple de brise-vue. Toutefois, en extérieur, il faudra prévoir des matériaux plus résistant.

À savoir : Pour donner plus de hauteur à votre intérieur, le claustra avec lame verticale vous donnera satisfaction. 

Nos techniciens viendront chez vous afin de prendre les mesures et de connaître vos choix esthétiques concernant votre projet.

N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux afin suivre nos actualités et la vie quotidienne de la menuiserie LEMAUX. (Facebook, instagram, Linkedin )

Contactez nous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

*