Carnet de chantier : Fermeture d’un garage ouvert

Dernièrement, nous sommes intervenus sur un garage ouvert qui avait pour projet d’accueillir un camping-car. Mais leur projet a évolué, nous avons dû réaliser la pose et l’installation de deux portes sectionnelles en plafond. Ils souhaitent avoir deux garages fermés.

Tout d’abord afin de pouvoir accueillir, les deux portes de garages sélectionnés par les clients, nous avons prévu deux ossatures en bois. Les deux ossatures ont été réalisées en bois exotique.

Les clients ont également choisi d’apporter un peu plus de luminosité dans ces deux garages. Nous avons donc proposé une imposte fixe vitrée sur les deux ossatures.

Nous avons dans un premier temps placé les deux ossatures ainsi que les doubles vitrages sur le bâti existant. Nous avons ensuite positionné les cadres afin de pouvoir par la suite placer les panneaux des portes de garages. Nous avons ensuite positionné les rails afin de pouvoir programmer les mouvements des portes garages. Les techniciens sur place ont programmé l’ouverture à distance des portes de garage.

Nous avons ensuite procédé aux finitions afin de finaliser le chantier.

Vos projets changent, évoluent, nous pouvons vous accompagner dans leurs réalisations.

Contactez nous

N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux afin suivre nos actualités et la vie quotidienne de la menuiserie LEMAUX. (Facebook, instagram, Linkedin)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

*