Carnet de vie de La menuiserie LEMAUX

La menuiserie LEMAUX existe depuis 1941, nous avions besoin de la moderniser, par le terrain en lui-même ainsi que notre atelier. Le but de cette modernisation est de gagner en productivité et de vous accompagner dans tous vos projets.

Pour cela, nous avons accueilli pour commencer de nouvelles machines début 2020. Nous avons décidé de remplacer, notre ponceuse calibreuse large bande ainsi que notre déligneuse. Nous avons procédé à ces changements afin de gagner en modernité avec des machines encore plus performantes.

Par la suite, nous avons également fait appel à l’entreprise Philippe TP début 2021 afin qu’il effectue notre projet sur la cour. Le but de ces travaux était de rendre notre entreprise accessible à tous. Ils nous ont accompagnés avec leurs connaissances dans le domaine du terrassement. Nous avons décidé des travaux à effectuer dans ce projet : nous avons choisi de faire l’assainissement, la cour en elle-même avec de l’enrobé, de refaire un quai de chargement afin de faciliter les livraisons. La cour permettra d’accueillir nos clients ainsi que nos fournisseurs dans de meilleures conditions.

Nous sommes actuellement en train de modifier, l’aspect esthétique de notre atelier, en chargeant nos châssis fixes commandés chez Armen industrie. Cela permettra à notre chef d’atelier de gagner en confort de travail, tel que l’isolation ainsi que la luminosité.

Pour vous tenir informés, suivez- nous sur nos réseaux : Facebook, Instagram et Linkedin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*