Isolation laine de bois, “impact écologique”

Depuis quelques semaines, vous avez pu le constater, les journées sont de plus en plus courtes:

L’hiver arrive !

Et avec lui, Le froid est de retour. Personne n’a envie de rentrer chez soi et ressentir la fraîcheur extérieure. Quand on rentre chez soi, nous avons juste envie de retrouver notre cocon chaleureux. Mais pour cela votre logement doit être bien isolé. Une mauvaise isolation engendre des coûts supplémentaires.

Comment bien isoler sa maison en préservant l’environnement, et en garantissant de la chaleur l’hiver et la fraîcheur l’été ?

La Menuiserie Lemaux vous conseille :

 

Afin de pouvoir améliorer le confort de votre habitat tout en préservant votre portefeuille, choisissez d’isoler thermiquement votre maison par l’intérieur ou l’extérieur (ITE).

Pour cela,  nous pouvons vous proposer différents produits isolant : laine de verre, laine de roche, ouate de cellulose et également laine de bois. Ce dernier participe au respect de l’environnement et de la santé des occupants.

Cette solution, vous permettra de conserver la chaleur de votre demeure. La laine de bois est un très bon isolant thermique et acoustique contre les bruits d’impacts et aériens. De plus, ces matériaux isolants profitent de traitements contre les nuisibles (insectes, rongeurs, champignons et moisissures)

Nous le faisons pour vous !

Chez .Lemaux, nous sommes très investis dans la préservation de l’environnement, c’est pourquoi avec notre fournisseur la Caennaise des bois, nous vous proposons la laine de bois pour  isoler votre maison.

Afin de vous accompagner dans votre projet, la menuiserie LEMAUX assure la fourniture et la pose afin de vous garantir un confort optimal.

 

 

Consultez-nous, nos devis sont gratuits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*