Carnet de vie : Nos nouveaux arrivants

Thomas, Eliot et Ludovic ont rejoint l’aventure LEMAUX en ce deuxième semestre 

Thomas et Eliot sont arrivés en tant qu’apprentis à l’atelier au sein de notre équipe. Quant à Ludovic, lui, est venu renforcer la team Lemaux au sein du bureau d’études en tant que conducteur de travaux.

Lemaux et ses apprentis

Depuis la création de l’entreprise, nous avons toujours formé notre personnel dont de nombreux apprentis. Aujourd’hui encore, trois de nos salariés qui ont été formé en apprentissage continuent à s’épanouir au bureau comme à l’atelier.

En effet, au-delà de de former des apprentis en menuiserie, nous formons également dans les métiers de l’administration et de la gestion.

Thomas & Eliot apprentis chez Lemaux

Cette année, nous venons d’accueillir Thomas, âgé de vingt-trois ans, qui a souhaité continuer son cursus au sein de notre entreprise. Il a décidé de préparer son BP en partenariat avec le CFA de Coutances pour les deux prochaines années.

Nous avons aussi accueilli Eliot, âgé de dix-neuf ans, qui a souhaité effectuer sa reconversion professionnelle avec nous. Il prépare actuellement son Bac professionnel, constructeur bois en deux ans au CFA académique de Normandie Doucet. Il avait précédemment fait un stage à nos côtés afin de le conforter dans son choix de rejoindre notre équipe.

Ils ont tous les eux intégrés notre équipe en cette rentrée de septembre 2021 pour une durée de deux ans.

Ludovic, notre dernier arrivé chez Lemaux

Nous avons récemment intégré Ludovic à notre équipe en tant que conducteur de travaux afin d’épauler Fabrice PETITPAS sur le terrain. Il était auparavant poseur, puis métreur. Il a donc une solide expérience sur le terrain.

Les valeurs de Lemaux comme critère de sélection

Thomas et Eliot étaient très impliqués lors de leurs recherches d’apprentissage et se sont très vite intégrés à l’équipe. Ludovic a le profil de technicien qui correspondait à notre profil de recherche. Thomas, Eliot & Ludovic Ils correspondent tous les trois aux profils que nous apprécions chez Lemaux ; des personnes impliqués dans leur métier et qui aiment ce qu’ils font.

Pour vous tenir informés, suivez- nous sur nos réseaux : Facebook, Instagram et Linkedin.

REJOIGNEZ NOUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

*